En magasins ou sur internet, et selon la politique commerciale de Décathlon, le client dispose en effet d’unegarantie satisfait ou rembourser de 365 jours (soit 1 an) alors que rien n’oblige la marque à aller dans ce sens. Le site officiel du groupe Decathlon regorge également diverses informations. La réparation lorsque celle-ci est possible. Sélectionnez votre commande en cours. Vous pouvez annuler une commande dans l'application Uber Eats. Cependant, nous vous remercions de prendre en compte le fait que votre commande ne pourra peut-être plus être annulée. Nous procédons à l’échange ou au remboursement de votre commande. Pour cela, le consommateur doit simplementinformer le vendeur. Si elle a été expédiée, vous devrez soit refuser la livraison ou simplement effectuer un retour de marchandise pour les articles que vous avez reçus, mais que vous ne voulez plus. Pour un produit de plus de 30 kg : je choisis un transporteur adapté. Échange ou remboursement valable pour tous les produits achetés sur www.decathlon.fr et dans l'ensemble de nos magasins français.Rendez-vous dans l’un de nos magasins de France métropolitaine. Le produit a été volontairement endommagé. Ma commande était endommagée à la réception! Combined Shape Pour les achats effectués à l’étranger, le retour est limité aux produits de marques DECATHLON.Le montant du remboursement sera converti en euros selon le cours en vigueur le jour du retour. Notre équipe fait tout son possible pour annuler votre commande. Décathlon est au sommet de la relation client en ce qui concerne les délais de retour de leurs produits. Ma commande n’a pas été livrée. Le produit a été utilisé dans une pratique inadaptée. Nous vous conseillons de contacter notre service clientèle le plus rapidement possible. Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Le délai du droit de rétractation est à calculer : 1. Comment annuler une commande en ligne. Ainsi, les questions les plus courantes sont rassemblées dans la rubrique « FAQ » sur le site de www.decathlon.fr . Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Pour les achats effectués à l’étranger, le retour est limité aux produits de marques DECATHLON. Modifier une commande; Decathlon Suisse. Choisissez l’échange ou le remboursement, Vous avez 365 jourssans aucun justificatif d'achat, Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, vous avez jusqu'au 31 janvier 2021 pour retourner vos produitsachetés après le 1er octobre 2020 (avec votre ticket de caisse). Lorsqu’une commande a été validée, il n’est généralement plus possible de l’annuler. Utilisez notre formulaire pour nous contacter. Le site officiel du groupe Decathlon regorge également diverses informations. Dans le cadre d'une livraison à une adresse collective, l'Internaute reconnaît que la prestation de decathlon.fr pour l'acheminement de la commande s'arrête à la livraison effective à l'adresse collective indiquée dans sa commande, alors même que le produit peut être réceptionné par un tiers. Sauf en ce qui concerne les produits énumérés à l’article 9.2, vous disposez en tant que consommateur, lors de chaque achat sur le site internet www.decathlon.be, du droit de vous rétracter concernant l’achat effectué, sans paiement d’une amende et sans devoir justifier d’un motif. Oui, vous pouvez annuler une commande, pourvu qu’elle n’ait pas été expédiée. A-t-elle été traitée? J’emballe mon produit et j’indique mon nom, prénom et n° de commande sur un papier libre que je glisse dans le colis. Vous avez changé d'avis ou le produit utilisé ne vous convient pas ? A-t-elle été traitée? Avec quelle entreprise d’expédition faites-vous affaire? Que faire lorsque le statut de ma commande indique “en attente de paiement” ? Bouées d'observation, flottabilité snorkeling, Pêche de la carpe au coup, pêche en carpodrome, Maillots de bain, Serviettes, tongs, accessoires, Housse de Transport et de Protection Vélo, Combinaisons, Chaussures, Casques et Gants, Mousquetons, Descendeurs, Huits, Bloqueurs, Transport de matériel, sac et housse de crosse de hockey sur glace, Maintiens articulaires et musculaires de basket, Protections thermiques chasse sous-marine, Textile et Chaussures de floorball junior, Textile et chaussures de floorball adulte, Appareils et matériels Musculation, Cross Training, Tout l'équipement (Casques de roller, protections, etc. Si la commande a déjà été livrée, lesfrais de retour seront à la charge de l'acheteur. Le site officiel du groupe Decathlon regorge également diverses informations. Livraison à domicile de tous les articles de sport DECATHLON parmi plus de 45000 références. Le service client fera opposition et vous remplacera celle-ci par une nouvelle en E-carte Cadeau. À cette étape-ci, il nous est impossible de modifier l’adresse de livraison et vous devrez effectuer une nouvelle commande. Les acheteurs en ligne connaissent souvent des « remords d'achat ». Puis-je annuler une commande? Le retour de vos articles est promis «gratuit », alors si vous êtes consciencieux, que vous avez conservez votre ticket de caisseet que le produit est encore dans son état d’origine vous pourrez r… Ensuite, cliquez sur “ s’inscrire ” dans la case “Je n’ai pas de compte Decathlon”. Vous pouvez exercer ce droit de rétractation dans un délai de trente (30) jours calendrier. Ainsi, vous pouvez y soumettre votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aid … Donnez une seconde vie à votre vélo ... Nous rachetons votre ancien vélo Decathlon et vous offrons un bon d’achat valable 2 ans à utiliser en magasin ou sur le site. J’ai contacté le SAV pour leur indiquer cet appel que je trouvais inadmissible (pas de défaut de stocks de produits mais choix du manager délibéré). Ma commande était endommagée à la réception! 9.1.1. Je reçois mon produit échangé ou mon remboursement. Vous pouvez le refuser lors de la livraison ou nous le retourner en suivant les instructions de l’article “Comment renvoyer mon article”. Si vous avez oublié un produit, nous vous prions de passer une deuxième commande. 1425 Onnens VD, Switzerland . Puis-je annuler une commande? A-t-elle été traitée? Que dois-je faire? Puis-je annuler une commande? Nous effectuerons les modifications demandées dans les plus brefs délais. Ma commande était endommagée à la réception! Téléphone Service Client Decathlon 08.99.27.75.07 Réclamations et avis sur le Service Client Decathlon Ceci est un site d’aide au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion. Voici la marche à suivre pour retourner un article en magasin : Rendez-vous à l’accueil de votre magasin avec votre produit et votre numéro de commande. Si l'acheteur change d'avis dans les délaisautorisés, il peut se rétracter et donc annuler purement sa commande. Annulation Jennyfer : comment annuler sa commande sur Internet ? Je suis trés déçue d’avoir été « balladée »de la sorte. Je me connecte sur mon compte > Rubrique : « Mes achats » puis je clique sur « Retour ou Échange ». Sur l'écran de la commande, appuyez sur ANNULER LA COMMANDE. 4. Une livraison est considérée volumineuse au dessus de 30kg ou 1,20m de dimension. Contactez votre conseiller par téléphone au 03 20 84 55 65 ou par e-mail à : serviceclient@ducatillon.com, afin d'en savoir plus sur l'état de votre commande. À quels endroits faites-vous la livraison? Decathlon réduit son impact environnemental et propose → La réparation lorsque celle-ci est possible. Suivez-nous sur les réseaux sociaux. Dans le cas où votre commande n’a pas pu être annulée, vous recevrez votre colis comme prévu. Cette page vous présente les meilleures solutions pour remettre en cause un contrat. Pour les produits, à partir du jour où vous-même ou un tiers autre que le t… Pour réclamer une carte fidélité perdue, un retard de livraison, un retour produit utilisé, remboursement sans ticket, consultez la rubrique “ Nous contacter ” dans la page web de l’enseigne et remplissez le formulaire de contact en ligne. Ainsi, les questions les plus courantes sont rassemblées dans la rubrique « FAQ » sur le site de www.decathlon.fr . Nous sommes Rue des Champs du Port 2. Ma commande n’a pas été livrée. Si vous souhaitez annuler une commande, dans ce cas, le numéro à composer est le 09 69 36 83 69. Comment annuler une commande sans frais ? → Ces produits pourront être revendus par Decathlon … Retrouvez la liste de nos prestations et tarifs dans nos ateliers en magasin ou sur notre site internet : Assistance SAV. Une fenêtre pop-up de confirmation s'affiche. ), Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements, chausson, Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements et chaussons, Wakeboard, ski nautique, bouées tractées, Réparation matériel de chasse sous-marine, Réparation trottinette et roller en magasin, Réparation tente (arceaux, jonc) en magasin, Entretien réparation Ski / Snowboard en magasin, Réparation matériel equitation en magasin, Réparation stand up paddle et kayak en magasin, Entretien affutage patins à glace en magasin, Réparation produits électronique en magasin, Réparation matériel de chasse en magasin. Lorsqu’une commande a été validée, il n’est généralement, Dans le cas où votre commande n’a pas pu être annulée, vous recevrez votre colis comme prévu. Si vous n’avez pas encore de compte, rendez-vous sur “mon compte” en haut à droite de notre site web. Dans la barre de menu située en bas de l'écran, appuyez sur l'icône des reçus. Une commande sur le Site nécessite la création préalable d’un compte client dans le respect des Conditions d’Utilisation du Site et conformément à la législation en vigueur en matière de traitement des données personnelles. Vous avez passé votre commande par courrier ou téléphone ? NOUS RENDONS LES SPORTS ACCESSIBLES AU PLUS GRAND NOMBRE. La loi autorise le consommateur à annuler sa commande de produits ou de services sans frais - sauf éventuels frais de retour prévus au contrat - dans des situations précises. Lire tous les avis. Auparavan… DECATHLON Matériel, vêtements, chaussures de sport. Par ailleurs certains produits vendus sur notre site internet peuvent bénéficier d'une garantie commerciale supérieure à 2 ans. Il vous suffit de cliquer sur le lien 'Modifier ou annuler ma commande ', en bas de l'e-mail de confirmation de la commande concernée, puis de sélectionner le motif de l'annulation et de cliquer sur 'Annuler la commande '. Compte Decathlon Conseils sport Decathlon Pro Financement Location de ski Location trek Occasions Personnalisation Testez avant d'acheter Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! À … Nos applications mobiles Je dépose mon colis de moins de 30 kg : en bureau de poste ou dans un point relais. Que dois-je faire? Si la livraison n'a pas lieu à la date prévue sur la commande, l'acheteur peut dénoncer le contrat. Si vous souhaitez annuler une commande, dans ce cas, le numéro à composer est le 09 69 36 83 69. Cette page vous présente les meilleures solutions pour remettre en cause un contrat. Appuyez à nouveau sur ANNULER LA COMMANDE. Avec quelle entreprise d’expédition faites-vous affaire? Échange ou remboursement valable pour tous les produits achetés sur www.decathlon.frLes frais de retour sont à votre charge - sauf problème lié à votre commande ou à la livraison. Le produit ne vous convient plus car votre niveau a évolué et vous avez besoin d'un équipement mieux adapté ou parce que vous êtes passé à une autre activité sportive. Cela est possible si la commande n'est pas encore préparée et/ou expédiée. Lorsqu’une commande a été validée, il n’est généralement plus possible de l’annuler.. Notre équipe fait tout son possible pour annuler votre commande. J’ai eu une personne qui m’a proposé les frais de port gratuit pour une autre commande, je n’ai jamais reçu le mail promis.De plus les baskets n’était plus au même tarif 10 euros de plus. ... vous pouvez les commander sur decathlon.fr et les faire livrer gratuitement dans le magasin DECATHLON de votre choix (délai de livraison annoncé lors de la validation de la commande). Cependant, nous vous remercions de prendre en compte le fait que votre commande ne pourra peut-être plus être annulée. Pour passer une commande, veuillez vous connecter à votre compte client Decathlon. L'annulation du contrat de vente est réglementée par le Code de la consommation. En outre, pour tout envoi de vos factures, utilisez cet e-mail “ ecouteclients(@)decathlon.fr ”. Reçu en 24h ! ... Waw moi qui m’attendais à recevoir la commande en 5 jours. COMMENT ANNULER VOTRE COMMANDE : 1. Indiquez le numéro de commande, que vous retrouverez sur votre compte client Decathlon dans les historiques de commande ou bien, si vous l’avez noté, le numéro de votre carte. Tout d’abord, la société Jennyfer, dispose de son siège social qui est situé dans la ville de Clichy (France), elle est dirigée par Sébastien Bismuth. Annulation Pimkie : comment annuler sa commande sur Internet ? Vous pouvez le refuser lors de la livraison ou nous le retourner en suivant les instructions de l’article “. Veuillez consulter nos modalités de remboursement et nos conditions générales de vente. Si vous souhaitez annuler une commande, dans ce cas, le numéro à composer est le 09 69 36 83 69. 3. Tout d’abord, la société Pimkie, dispose de son siège social qui est situé dans la ville de Villeneuve-d’Ascq (France), elle … Que dois-je faire? Pour modifier ou annuler une commande merci de nous contacter par mail : serviceclientpro@decathlon.com ou téléphone. J'échange mon articleou je me fais rembourser. Ainsi, les questions les plus courantes sont rassemblées dans la rubrique « FAQ » sur le site de www.decathlon.fr . Decathlon Sport Switzerland SA. En cas de défaut de conformité ou de vice caché constaté sur le produit : une garantie légale de 2 ans s'applique. Comment prolonger ou annuler ma réservation en magasin . Retrouvez la liste de nos prestations et tarifs dans nos ateliers en magasin ou sur notre site internet : Assistance SAV. Le SAV m’a indiqué que c’était au responsable de décider et qu’il ne pouvait pas desannuler la commande, mais que la 2eme commande serait maintenue car c’était une … Comment annuler une commande ? Il est impossible d’ajouter un article à une commande. Toutefois, veuillez noter que si cela fait plus d’une heure que vous avez passé votre commande, il est possible qu’elle ait déjà été traitée à notre entrepôt.